1 juillet 2012

Inspirations inslandaises

Du 12 au 16 juin, j'étais en Islande. C'était trop court pour ce que je considère comme une de mes destinations préférées avec le Japon.

Quelques jours de plus n'auraient pas manqué: il y avait encore le Prometheus + Game of Thrones tour (les glaciers, les cascades, les champs de lave), les villages "time-capsule" années '70,... Tant de choses à faire pour épuiser mon appareil photo et délier mon poignet pour le dessin. Mais bon: budget serré, congés serrés aussi... Tssssss, il faut vraiment que je revoie mon live design... Une chose est sûre, j'y retournerai.

Je vais détailler mon séjour dans les posts suivants. Voici quelques photos en avant-première.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...