30 juillet 2012

Vampyrotic (NSFW)


Alors que j'avais oublié son existence, Vampyrotic - quality vampire erotica - s'est subitement rappelé à mon Google Reader via son fil RSS après des mois d'inactivité.

Vampyroptic est pour les amateurs de vampires hardcore, pas les ados timorés qui vénèrent les boules disco abstinentes de Twilight. Mettons vite les choses au point: c'est alt, dark, punk, goth, fetish, gore et XXX. Pas toujours subtil, mais ce n'est pas ce qu'on demande.

En refaisant le tour des posts, j'ai trouvé pas mal de sources d'inspiration pour des futures aquarelles noir et rouge. Je suis aussi tombé sur un set qui m'a rappelé mes tentatives photographiques d'il y a 10 ans. Si quelques "et si..." s'étaient enchaînés alors, je serais peut-être aujourd'hui en position de leur proposer une de mes créations.
Enfin bon bref, ne ressassons pas le passé...

Si le style Vampyros Lesbos charnu vous plait, c'est le site qu'il vous faut.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...