18 février 2013

Une commande pour des tableaux jumeaux


Dans le cadre de son project DIYWC (Do It Yourself With Chouchou), Celle que j'Aime m'a demandé d'urgence deux pochoirs exactement dimensionnés: les silhouettes de Monsieur Tout-le-Monde et d'Armalite (voir le bon de commande ci-dessus). J'ai lâché mes projets en cours (Dita Von Teese en plein travail et l'attaque d'un dinosaure en perspective) et je me suis exécuté.

J'en ai profité pour faire cette chose essentielle que j'avais zappée depuis les débuts des aventures de MTLM: établir les proportions définitives de mes personnages. Enfin!

Pour avoir un trait de découpe le plus précis possible, j'ai improvisé dans mon carnet, puis j'ai reporté les proportions sur le bristol définitif.

J'ai modifié la position de MTLM (la bras sur la hanche) pour rendre la silhouette plus humaine. Avec les bras le long du corps, il avait l'air d'une carotte molle avec une tête et des chaussures.


Celle que j'aime était plus facile: j'ai repris la position que je lui donne toujours en la marquant un peu plus rendre la silhouette bien lisible. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...