11 octobre 2013

Venise le jour #mtlmvenise


Quelques photos prises au vol au fil des canaux et des quais.

La ville de Venise condamne l'homophobie et la transphobie - Venise à l'opposé de la beaufferie berlusconnienne


Stoppez les mafias chinoise, italienne et russe - Venise à l'opposé des finances berlusconniennes

la vétusté rend les façades vénitiennes superbes


En passant devant, j'ai cadré cet hôtel instinctivement. La disposition des quais appelait un rail travelling. J'ai composé machinalement le plan cinématographique dans ma tête. Puis mes souvenirs sont revenus: dans Everyone Say I Love You, Woody Allen passe devant cet hôtel pour rejoindre Julia Roberts. 

l'endroit idéal pour déguster un quartier de pizza assis au bord de l'eau

Celle que j'aime
au loin, le Ponte de l'Accademia


c'est l'turbin


l'instant magique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...