2 décembre 2013

Better to ignore the interstellar SOS, David Lynch, censure et autres trésors cinématographiques

Cher lecteur bien aimé. J'ai décidé de compiler mes trésors cinématographiques dans une article hebdomadaire au lieu de les diffuser systématiquement un par un sur Facebook et Google+, ceci pour maintenir la lisibilité de ces pages et refaire de mon blog mon véritable hub créatif. Seul Twitter fonctionnera encore en mode rafale.
  • Alphabet, un court-métrage angoissant de David Lynch de 1968
  • L'histoire de la censure aux Etats-Unis qui tord le cou aux canards habituels qui constituent la vision biaisée des journaleux cinéma européens moyens (via FilmakerIQ)
  • Common People: une compil de pubs Star Wars des années '70-'80. Quand j'étais gosse, je rêvais de la valise collector Darth Vader, mais je n'avais pas assez de figurines pour la remplir. Et puis elle était chère, très chère.
    Common People (Theme from Star Wars) from Okarola on Vimeo.

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...