28 mars 2014

Pitichompignon - le making-of

J'ai eu la faiblesse un jour de confesser à celle que j'aime un des plaisirs coupables de ma petite enfance: reproduire la danse des champignons de Fantasia, plus particulièrement celle du plus petit. Depuis "la danse du pitichompignon" est devenu un de nos running gags que je vous laisse imaginer (non, inutile de demander, pas d'imitation en public).

Le Pitichompignon m'a inspiré la carte d'anniversaire de celle que j'aime. Vous avez peut-être vu passer la photo sur le compte Instagram @leroseetlenoir auquel vous êtes certainement déjà abonnés. Sinon faites-le maintenant, là, tout de suite, pouf.

En voici le making-of:

Le croquis est venu tout seul, ce qui ne m'est quasiment jamais arrivé
J'ai suivi la règle des mangas à l'ancienne: d'abord détourer avec un gros trait.
Une étape aussi inutile que fréquente
Le résultat final avant la découpe

Pour ceux qui ne l'ont jamais vue, voici la vraie danse du pitichompignon dans Fantasia.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...